Messages : 192 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Marcq près de lille ^^
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Lun 20 Juil - 13:32
Oooh tu veux jouer au chat et a la souris ac moi take? Viens je suis très forte a ce jeu
Takeru
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Nord de la france , Picardie
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mar 21 Juil - 13:32
Mais moi aussi je suis fort a se jeu sa tombe bien
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mar 21 Juil - 15:43
moi pour se qui est de mes arme préférer c les arme pugilas c d arme attaché au menbre tel cel de kratos ou de dante arme blance je c plus qui c donc voila ne penser pas qu'aux petite arme pugilas il y en a d grosse telle d hache aussi grosse que la personne ou meme sur l'armure encore mieux d arme gréfer dans le corp un ciborg bon je v arteter sinon je v pas en finir .
LumiAnge L'ange Dragueuse
Messages : 192 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Marcq près de lille ^^
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mar 21 Juil - 17:25
....ton corps doit etre pleins de trous je te mangerais pas --'
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mar 21 Juil - 17:31
lol mon corp a une régénération extrème donc aucune plain n'est visible chez moi parole de scientifique
Nirvadail
Messages : 139 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 31 Localisation : Val d'oise ( France )
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mar 21 Juil - 20:20
Florian.... Tes messages sont lents, chiant, ennuyant et hors sujet à lire.... O_o Je peux pas lire une ligne de plus
>> pardonne moi, mais je suis en mode flemme ce soir x)
Nirvadail
Messages : 139 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 31 Localisation : Val d'oise ( France )
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mar 21 Juil - 20:58
mo dernier message etait peut etre assez mechant ^^ Desolé ^^ mais j'ai dis ce que je pense x) Je peux pas faire autrement ^^
mais je ne t'en veux en rien, ne prends pas ca pour toi x)
Invité Invité
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mar 21 Juil - 21:56
oui je c je parle trop mais sinon les arme pujilas t'en pense quoi toi
Nirvadail
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Jeu 23 Juil - 19:11
Ce n'est pas mon truc erf' Bravo pour ta nouvelle image, je n'aimais pas l'ancienne
Ben ouais pour me pardonner, j'utilise aussi un hors sujet =P
LumiAnge L'ange Dragueuse
Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Ven 24 Juil - 23:59
Nirva je taime de plus en plus Je crois qu on va encore mieux sentendre vu ton message du haut (le premier den haut) ....je te mangerais lentement