| quel est votre mathos préféré? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirina,the angel of night
Messages : 101 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : oula!!! quelqun a une carte please
| Sujet: quel est votre mathos préféré? Sam 11 Juil - 11:22 | |
| Je ne parle pa de pw mais du mathos en general, par exemple moi mon kiff c'est une jolie faux ou deux katana style masamune et vous? | |
|
| |
LumiAnge L'ange Dragueuse
Messages : 192 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Marcq près de lille ^^
| Sujet: le sabre Sam 11 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 101 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : oula!!! quelqun a une carte please
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Sam 11 Juil - 23:54 | |
| cela dit je dirais pas non a une petite scisaille(au moin 1m de long) enfin bref je mexplique pour mes choix la faux: symbole de la mort les katana:tres facile a manipuler et particulierement tranchant la masamune surtou pour son coté legendaire: on dis qu'elle referme l'ame de son forgeron, du coup elle repousse toutes les impuretés qui l'aproche, mem le sang... les scisailles: tres pratique on peu la lancer trancher avec ... bref c'est ossi bien une arme de lancé que du corp a corp^^ et les autre c'est quoi votre mathos préféré? | |
|
| |
Takeru
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Nord de la france , Picardie
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Dim 12 Juil - 2:56 | |
| j'ai pas de raison particuliere mais j'adore les katanas et les kunai , j'ai deux katana bien éguisé dans ma chambre et pareil pour les kunai j'en ai quatre pret a servir | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Dim 12 Juil - 13:24 | |
| t'est ...nul pourquoi?raison estetique ou c'est que t'aime naruto moi je suis fan de devil may cry é je kiff sparda ^^ jaime bien aussi les armes de kratos dans god of war mais c'est des raison pratiques... sparda parce que c'est un hachoir et tu te prend sa dans les dents ta meme pas le temps de dire bobo pour claquer et les armes principal de krator parce k'elle font tres bien arme a distance comme du corp a corp^^ | |
|
| |
BearWise
Messages : 116 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 32 Localisation : dans un village au sud de toulouse^^
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Dim 12 Juil - 18:24 | |
| moi j'aime bien toutes les armes manga et celles qui font de gros dega ou celles qui sont rapide et éfficasse | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Dim 12 Juil - 19:22 | |
| c'est vaste ...trop sinon aussi j'aime bien tout ce qui est invoquation mais la je meloigne du sujet^^ | |
|
| |
Messages : 192 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Marcq près de lille ^^
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Lun 13 Juil - 13:05 | |
| le sabre le sabre !!!!!!!!!!!!!! moi jaime aussi les poing tu sens le contact ac lennemi c excitant | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Lun 13 Juil - 13:07 | |
| la ptite cuillere est pas mal non plus... quand t'arrache un euy avec sa fai comm un bouchon de champagne qui saute | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Lun 13 Juil - 13:21 | |
| Ptdr pas con ça miri je vais tester.... HUm qui va etre la victime.... allez TAKERU!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Lun 13 Juil - 13:23 | |
| Je tassure tu va pas etre deçue | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Lun 13 Juil - 13:25 | |
| L'extase..... TAKERU T IOU !!!!!! Zai une surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Lun 13 Juil - 13:26 | |
| ahhh.... la science c'est bô kan mem nan? | |
|
| |
Takeru
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Nord de la france , Picardie
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mar 14 Juil - 22:06 | |
| Pourquoi je serai la victime ? *fuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Mer 15 Juil - 7:59 | |
| on s'ecarte du sujet la comme un peu partout sur le fofo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Jeu 16 Juil - 13:21 | |
| Un peu trop meme --' Mias bon moi tant que je mange les bons plats de miri c pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Jeu 16 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Takeru
| |
| |
Nirvadail
Messages : 139 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 31 Localisation : Val d'oise ( France )
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Jeu 16 Juil - 18:54 | |
| T'es pas le seul Takeru T'es pas encore dans leur ligne de mire ( sauvve toi pendant que tu le peux ) | |
|
| |
Takeru
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Jeu 16 Juil - 18:56 | |
| c'est se que je fait ! *cour encore plus vite * | |
|
| |
BearWise
Messages : 116 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 32 Localisation : dans un village au sud de toulouse^^
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Jeu 16 Juil - 20:14 | |
| c'est foutu takeru^^ tu es le teste d'entrée XD bonne chance! sois tu risque de soufrire... sois tu cours... aller un conseil cours encore plus vitte!!! ^^ | |
|
| |
Nirvadail
Messages : 139 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 31 Localisation : Val d'oise ( France )
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Jeu 16 Juil - 21:52 | |
| Ou negocie... Ou rejoins notre Noble et Sainte cause... Qui sait on peut peut etre y échapper... Peut être.... | |
|
| |
Takeru
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Jeu 16 Juil - 22:04 | |
| de toute façon jvé boire leur sang avant qu'elle me mange je suis un vampire je ne peux pas me permettre de me faire devoré *,...,* | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? Ven 17 Juil - 13:10 | |
| ...take tu vas etre mangé a la quebequoise miri elle a dit (fourré au pinguin ) Pas con lhistoire du sang on pourrait en mettre a la place du vin | |
|
| |
Takeru
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre mathos préféré? | |
| |
|
| |
| quel est votre mathos préféré? | |
|