| Bon, à mon tour alors :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nirvadail
Messages : 139 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 31 Localisation : Val d'oise ( France )
| Sujet: Bon, à mon tour alors :D Dim 12 Juil - 15:15 | |
| Alors, euh... Salut ! Mon prénom c'est Kévin, j'ai 16 ans Mon perso dans le jeu est Nirvadail : un EA à toutiti level ^^ J'aime le rock, le metal, le raggae....bref tout sauf le rap, rnb ou même tokio hotel T_T Mon humeur : Changeante ^^ mais en general bonne je pense :p Mes hobbies : pleins la musique, la guitare, mes amis, les mmo.... la liste est longue Voila je pense avoir fait le tour...>< Allez ! direction le reste du forum pour le bombarder de reponse ^^ ( oui je suis aussi un galerien ) | |
|
| |
Mirina,the angel of night
Messages : 101 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : oula!!! quelqun a une carte please
| Sujet: Re: Bon, à mon tour alors :D Dim 12 Juil - 19:11 | |
| un pti repa en plus c'est pour kan le barbeuk^^ en + 16 ans la chaire est juteuse a souait enfin bref bien venu | |
|
| |
Nirvadail
Messages : 139 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 31 Localisation : Val d'oise ( France )
| Sujet: aïe aïe aïe... Lun 13 Juil - 11:21 | |
| Je suis dans la meeerde..... ( pourquoi j'ai ouvert ma grande.... ) | |
|
| |
LumiAnge L'ange Dragueuse
Messages : 192 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Marcq près de lille ^^
| Sujet: Re: Bon, à mon tour alors :D Lun 13 Juil - 12:48 | |
| Bienvenue sur le fofo nirva chewi ^^ Hum....un chtit de mon age c bon ça Tkt miri jai acheté deux gros pots de sauce barbeuk | |
|
| |
Nirvadail
| Sujet: Argh Lun 13 Juil - 14:23 | |
| Mais c'est pas vrai.... Ma survie est en jeu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BearWise
Messages : 116 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 32 Localisation : dans un village au sud de toulouse^^
| Sujet: Re: Bon, à mon tour alors :D Mer 22 Juil - 12:36 | |
| bienvenu sur le forum Nirva! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, à mon tour alors :D Mer 22 Juil - 12:37 | |
| lol on dirais que c un joueur d'aprem se gars la donc répond vite nirvadail |
|
| |
Nirvadail
| Sujet: Re: Bon, à mon tour alors :D Jeu 23 Juil - 19:21 | |
| Dsl jai des soucis de conections en ce moment =) Alors c'est simple ^^ J'aime bien la fin aile ( qui se prononce AYLE ) mais qui vient du mot aile ( ea si vous me comprenez =) ) Ensuite jadore le groupe Nirvana donc... en se cresant un peu... Ca donne Nirvadail ^^ Qui sonne très bien je trouve =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, à mon tour alors :D Jeu 23 Juil - 19:53 | |
| lol trop cool moi c facile c mon prénom pas plus compliquer et le numero de département |
|
| |
Gondori Admin
| Sujet: Re: Bon, à mon tour alors :D Jeu 23 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, à mon tour alors :D | |
| |
|
| |