Messages : 192 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Marcq près de lille ^^
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Jeu 6 Aoû - 17:31
noooooooooon pas encore ça zavais retrouvé la peche
Takeru
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Nord de la france , Picardie
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Jeu 6 Aoû - 17:41
Arf le coté obscur de la flemme s'empare de moi XD
Mirina,the angel of night
Messages : 101 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : oula!!! quelqun a une carte please
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Mer 12 Aoû - 23:00
moi je suis plus suptile que sa quand meme je prend un tronsoneuse et je decortique vivans sans anestesie general mon record de maintien en vie est de 3 mois (une belle agonie)
LumiAnge L'ange Dragueuse
Messages : 192 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 31 Localisation : Marcq près de lille ^^
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Jeu 13 Aoû - 15:13
Ouah la classe miri Tkt take est resistant tu vas pouvoir battre ton record
Mirina,the angel of night
Messages : 101 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 33 Localisation : oula!!! quelqun a une carte please
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Jeu 13 Aoû - 21:55
^^ cette fois y va faloir apeller le livre des recors
Takeru
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Nord de la france , Picardie
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Ven 14 Aoû - 13:13
Oui j'ai de l'endurance tu la testé un Lumi mais cété dans une autre domaine ! ptite coquine mdr
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Mar 18 Aoû - 19:07
....je c pas si on peut comparer c deux activités u.u
Takeru
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Ven 21 Aoû - 5:18
dans les deux faut de l'endurance sauf que squon a fait c pas douloureux *O* xD
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video? Jeu 27 Aoû - 20:36
nan c lextase *-* si tu veux on peut essayer larmoire...(pas vrai phanta hi hi ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video?
Quels sont vos ingredient obligatoire pour faire un bon jeu video?