Guilde d'Hara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande d'objet grace au cubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi EmptyMer 22 Juil - 23:38

moi je pensais a sa, sa serai bien de savoir se qui pourais vous interesser comme objet achetable avec les cubi, pour ma par moi en se moment se veut les funky pants et les funky shoes en noir si possible et des colorant aux cas ou il serai pas noir et pour le haut aussi. chose importante a acheter impérarivement cet un restat pas se que j'ai trop d'agi et pas assez de force sinon niveau monture et aviantion sa peux attendre donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
BearWise

BearWise


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : dans un village au sud de toulouse^^

demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi EmptyJeu 23 Juil - 11:06

moi je veux bien aider si sa se drop, mais acheter en cubi sa cout cher... très cher... et on as pas tous du fric as depancer a drtoite a gauche... j'ai même pas asser d'argent pour up la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi EmptyJeu 23 Juil - 11:11

c pas grave dit se qui te plait c'est tout vue qu'on as le temp c bon juste savoir tu c si on peut avoir d cubi avec d sms et si oui est que mon forfait illimité marche dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gondori
Admin
Gondori


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi EmptyJeu 23 Juil - 12:59

Moi depuis que mon cousin veut pas me rendre ma panthère ben je veux en acheter une mais l'argent pousse pas sur les arbres :/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildehara.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi EmptyJeu 23 Juil - 13:07

lol c vrai mais vous en savez qq chose sur les sms illimité pour avoir d cubi si oui mp moi ou réponder a se message
Revenir en haut Aller en bas
Nirvadail

Nirvadail


Messages : 139
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Val d'oise ( France )

demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi EmptyJeu 23 Juil - 19:05

Tout pauvre que je suis prefere s'abstenir de repondre :/
silent
Revenir en haut Aller en bas
LumiAnge
L'ange Dragueuse
LumiAnge


Messages : 192
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Marcq près de lille ^^

demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi EmptySam 25 Juil - 0:09

non meme avec sms illimités c credité donc di tas^par exemple 22 euros ac sms illimités t 22 euros seront pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
BearWise

BearWise


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : dans un village au sud de toulouse^^

demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi EmptySam 29 Aoû - 10:01

vi, faut qu'il faut pas lui en vouloir...^^
si il lis c'est marquer 2E +prix d'un sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'objet grace au cubi Empty
MessageSujet: Re: demande d'objet grace au cubi   demande d'objet grace au cubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'objet grace au cubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde d'Hara :: Chez les Membres :: La Taverne-
Sauter vers: